Return to site

Parcours d'Artistes 2-3 & 9-10 Juin

Pour notre première participation au parcours d'artistes, nous aurons le plaisir d'accueillir quatre fabuleux créateurs. Peintures, sculptures, et photographies seront au rendez-vous.

Venez rencontrer les artistes tout en sirotant un petit verre en terrasse.

 

Programme :

Samedi 2 et dimanche 3 juin ouverture de 14h à 18h

Samedi 9 et dimanche 10 juin ouverture de 14h à 18h

 

 

G. Carta

G. Carta est une artiste peintre et pochoiriste autodidacte.
Dès son plus jeune âge, elle est attirée par l’art.Son papa a lui même un talent pour le dessin et lui donne ses premiers conseils qu’elle retient et met directement en pratique.
Très vite, elle devient addict aux dessins de portraits au crayon, puis au fusain.
C’est vers l’âge de 16 ans qu’elle s’achète ses premiers pinceaux et tubes d’acrylique.
Elle ne les lâche plus depuis. Son style se précise quand elle découvre le Pop Art.
L’effusion de couleurs aux contrastes intenses la séduit. Une dizaine d’années plus tard c’est le coup de foudre pour le Street Art.

Elle est complètement fascinée par le mouvement et l’influence des artistes urbains et admire le côté impressionnant des fresques murales, notamment à Berlin, ville urbaine coup de coeur. Elle s’intéresse aux techniques et accroche particulièrement avec celle du pochoir. Elle développe sa propre technique et enchaine les créations depuis.

Einsweiler Annette

Tout commence par des coups de cœur pour des matériaux récupérés, trouvés, oubliés, à qui je redonne une noblesse à travers des robes éphémères et fragiles : papier peint, journaux, cartons d’œufs, plastiques, filtres à café se mélangent à des matières dites plus « nobles » telle que de la tarlatane.

Van Naemen Lauranne

Tracer au bleu des matières, des sensations, des instants.

Van den Eynde Kristof

Je travaille dans le secteur du film. Et dans mon temps libre, je suis photographe de rue. Je travaille rarement avec les gens mais vais plutôt à la recherche des atmosphères dans la ville ou dans un lieu. C’est ainsi qu’apparaît aussi l’humour.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly